TESSA

 

La plus jeune artiste de cette tournée est française. Du haut de ses 14 ans, Tessa Batchev est un prodige dans l’art de la contorsion. Impressionnante de maturité.

MONSIEUR LOYAL

 

Sa voix est indissociable de la maison Amar ! Fidèle Mr loyal Stéphan Gistau pourrait être "le merlin" qui vous enchantera tout au long de ses 2h de très grand spectacle mise en lumières par Jocelyn Morel !

DUO SOLJACK

 

De la scène de la fameuse émission le plus grand cabaret du monde à la piste du Cirque Amar il y a qu'un pas que franchisse beaucoup d'artistes et notamment le Duo Soljack.

Préparez-vous à un moment dépaysant, ce duo va en bluffer plus d'un sur des rythmes effrénés aux couleurs du monde.

Ils manient chorégraphie, magie, techniques théâtrales et effet spéciaux qu'ils  restituent dans une prestation époustouflante de virtuosité, de maîtrise des gestes et dont l'esthétisme invite à l'évasion des sens.

Des changements de tenues ultra rapides parfaitement exécutés.

PAMELA DIANA

 

Ce duo italien nous propose de belles évolutions combinant tango et hulla-hoop jouant entre légèreté et rythme atypique, un bel univers évocateur et poétique.

THOMAS NOYER - BMX EN EXCLUSIVITÉ À ALBI

 

Pour conclure cette magnifique tournée 2018 et pour cette étape Tarnaise, un Albigeois va se produire pour la première fois en 95 ans sur la piste du Cirque AMAR. Thomas Noyer, un des meilleurs BMX freestyler du moment.  De la rue où il s’entraine et des gymnases où il faif ses compétitions Thomas a construit un numéro inédit de figures au sol avec son BMX. Un véritable challenge de passer da la compétition au cirque. Un pari que va tenter de gagner l’Albigeois !

CLOWNS CARDINALI

 

Enfin, voici quelques minutes qui enchanteront vos zygomatiques. Follement drôle le trio clownesque des Cardinali rappelleront aux nostalgiques la célèbre Commedia dell’arte ! Rêve et folie ....

FLAM'N'CO DIABOLO

 

L’entrée en piste de la troupe Flam’n Co sur des rythmes flamenco va vous envoûter. Le diabolo ou yo-yo chinois est un jeu d'enfant qui se meut en une forme artistique. Avec une habile précision, les diabolos sont tournés, jetés puis lancés tout autour du corps, ce qui les rend presque animé. Les deux dansent ensemble. Une évolution qui s'intensifie crescendo, un univers dans lequel se mêlent chorégraphie scénique et agilité. Les deux protagonistes de ce numéro sont français : Jean et Morgane.

LES TIGRES ROYAUX

 

Les tigres royaux blancs, unanimement considéré comme les plus beaux spécimens en piste. Malgré une férocité perceptible, ces derniers susciteront  l'émotion sur la piste ! À noter dans le groupe Meknes et ses 320kg.

JEAN FALCK

 

À tout seigneur tout honneur, ce sont les Falck junior qui entrent en piste avec la ménagerie et notamment les chevaux blancs panachés et les poneys de la pampa argentine qui tire une belle révérence à la tradition sous la chambrière de l'élégant maître écuyer Jean Falck.

DUO OMAR ET JOHNNY

 

Main à main : deux hommes s'unissent l'un à l'autre dans un rituel pour former un seul et même corps alliant une force remarquable et un grand équilibre. Avec une concentration imperturbable, ils poussent leurs corps aux limites extrêmes de la force humaine.

Le duo Omar et Johnny Marton est italo/espagnol.

NADINE ET WILLIAM

 

Ce couple portugais mélange l'art raffiné du voile aérien et l'élégance du geste. Leur puissance transforme les deux corps et l'espace aérien avec ses lignes, ses courbes et ses figures démultipliées.

 

En cas d'absolue nécessité, d'indisponibilité des animaux, des artistes, la Direction se réserve le droit de modifier le programme sans en altérer la qualité.

Recevez notre newsletter :

EN COURS D'ENVOI...

OOPS IL Y A EU UN PROBLÈME

VOUS ÊTES ABONNÉ !

Cirque Amar     2017. Design : L'Atelier de Rémi - Mentions Légales

©

Et retrouvez le cirque amar également sur :